Dermopigmentation corrective

La dermopigmentation corrective peut vous aider à retrouver votre apparence et poursuivre votre cheminement de guérison en vous sentant mieux dans votre peau.

Une technique semblable à celle du tatouage, la dermopigmentation corrective vise à améliorer l'aspect de la peau et du corps suite à un traumatisme. Elle aide à retrouver la féminité et la confiance en soi et souvent permet de protèger la peau contre les agressions du soleil.

Création 3D d'auréoles

La dermopigmentation des auréoles est souvent la dernière étape du long et difficile périple des survivantes du cancer du sein.
L’usage de techniques artistiques avancées et de pigments qui se marient au teint naturel de la peau permet de réaliser un travail d’apparence tridimentionnelle, réaliste et naturelle.

Le travail peut être exécuté sur une reconstruction avec ou sans greffe de mamelon. Le choix des pigments est fait de façon personnalisé afin de maximiser l’apparence réaliste qui doit bien se marier au teint de la peau et, dans le cas des mastectomies unilatérales, pour reproduire l’aspect du sein naturel. De plus, une fois le travail exécuté, la pigmentation des auréoles réduit l’apparence des cicatrices chirurgicales.

Cette touche finale au travail de reconstruction redonne à la cliente sa féminité et sa confiance en soi.

  • Facebook - Attraits Beauté
  • Instagram - Attraits Beauté
  • Twitter - Attraits Beauté
  • LinkedIn - Barbara Kirste
  • YouTube - Grey Circle
  • Pinterest - Attraits Beauté

Studio MONTRÉAL

12230 rue Jasmin

Montréal (Cartierville), QC, H4K 1V8

(à 5 minutes du Pont Lachapelle)

Studio RIVE-SUD

7505 boul. Taschereau, suite 105

Brossard, QC, J4Y 1A2

(dans les locaux de la Clinique d'Esthétique Novani)

​​© 2014 par Attraits Beauté. 
  Concept créé par / Original concept by: 
Ginette Robert Consult
 
Réalisation graphique par / Graphic design by: 
Fanny Vassilatos